En couple ou célibataire, que faire pour la Saint-Valentin ?

Publié le 14 février 2019

C’est le moment tant attendu pour les amoureux de tout âge. Ce jeudi c’est la Saint-Valentin. Un 14 février où vous pourrez faire plaisir à vos conjoints autour d’un dîner aux chandelles, d’un cinéma, bref d’une soirée chaleureuse et romantique. Pour vous, Tonic Radio a sélectionné plusieurs idées de sorties agréables et originales pour profiter de votre amoureux ou encore trouver l’âme-sœur.

Voilà un repas où vous ne vous ne pourrez pas vous ennuyer. Pour vous, le célèbre Cirque Imagine, basé au 5 Avenue des Canuts, 69120 Vaulx-en-Velin accueil les amoureux pour une soirée spéciale Saint-Valentin. Une soirée riche en amour et en poésie. Vous pourrez profiter d’un repas raffiné suivi de la revue « Délices », un spectacle enchanteur qui mêle arts du Cirque et du cabaret, de 19 heures à 1 heure du matin.

Prix : 75 € tout inclus (Apéritif, dîner, vin et champagne, spectacle et piste de danse). Plus d’informations sur le site internet

Pour la Saint-Valentin, découvrez Lyon sous un autre angle. Pour ce jour spécial, l’agence de visite Cybèle vous propose une visite historique et coquine de Lyon. Cette balade en presqu’île, de la place des Terreaux au Grand Hôtel-Dieu vous fera pénétrer au cœur de l’histoire sensuelle des Lyonnais d’autrefois. Vous découvrirez les débauches notoires qui ont marqué l’histoire locale, les positions autorisées par les médecins au 16e siècle ainsi que les recommandations médicales du 19e siècle concernant la masturbation. Quelques personnages célèbres comme Casanova, viendront vous raconter leurs exploits lyonnais. Réservé aux adultes. Visite à partir de 17h sur réservation. Tarif : 15 €. Billetterie : www.cybele-arts.fr/visite/coquine-de-lyon/

Meetic et Sarenza s’associent pour vous offrir une soirée exceptionnelle !
Embarquez pour une soirée toute en musique, pleine de rencontres mais surtout 100% karaoké. Alors préparez-vous à prendre le micro. Que vous soyez plutôt chansons françaises, Grease ou Mickael Jackson, il sommeille en vous une étoffe de chanteur. Ne soyez pas timide et venez trouver chaussure à votre pied grâce aux différentes ambiances proposées. Pour l’occasion, plusieurs salles avec plusieurs ambiances seront animées toute la soirée avant le buffet. Retrouvez plus d’informations sur le site.

Pour la Saint-Valentin, “Voulez-vous” ne vous a pas oublié. Pour fêter au mieux la soirée avec votre partenaire, des performances scéniques et repas haut de gamme ont été prévus. Vous pourrez passer un moment exceptionnel en compagnie de chanteurs et danseurs expérimentés qui mettront leur énergie au service de votre plaisir ! Après le dîner soigneusement orchestré et le spectacle, la soirée de Saint-Valentin est entièrement à vous…

Vous êtes célibataires et vous pensez que la Saint-Valentin n’est pas faite pour vous ? Le Ninkasi Gerland va vous prouver le contraire. Pour vous, il organise le “Karaokéchorale de l’amour” où vous pourrez hurler dans des micros gonflables pour partager la passion du karaoké, de Rage Against the Machine et de Michel Delpech. En mode all you can sing, de PNL à Dalida, la rencontre cosmique entre un catalogue exclusif – il y a même le générique de MacGyver – et tes cordes vocales. Un lieu agréable où vous pourrez vous amuser tout en profitant de la célèbre brasserie Ninkasi.

L’entrée est gratuite.

Parce que la Saint-Valentin c’est l’occasion de dire je t’aime, rien ne vous empêche de prononcer ces mots doux à vos amis. C’est pour cela que la Casa Bianca organise sa soirée de l’amour le jeudi 14 janvier. Au programme un repas en amoureux ou entre amis. La soirée se poursuivra sur le dance floor avec notre Dj résident Alex Roma. Avec “une tenue correcte exigée”, vous trouverez peut-être votre Valentin ou Valentine. Plus d’informations sur le site.

Tagged as

Current track

Title

Artist