Les joueurs de TJ Parker ont réalisé un nouvel exploit ce vendredi soir en s'imposant à domicile contre le Bayern Munich (87-79). Après 25 journées, l'ASVEL remonte à la 12e position au classement de l'Euroligue.
Après avoir mené de 18 points dans le 3e quart-temps, l'ASVEL s'est fait peur en se faisant rejoindre à deux minutes du terme (77-77). Mais les Villeurbannais ont pris l'ascendant sur les Allemands dans le money-time grâce à un excellent Norris Cole (12 points, 5 passes décisives).
L'homme du match n'est autre que Moustapha Fall, auteur de 15 points et 9 rebonds dans cette rencontre. De son côté, David Lighty termine meilleur marqueur de son équipe avec 19 unités. L'ASVEL peut désormais préparer sereinement son déplacement vendredi prochain en Catalogne pour affronter le FC Barcelone, leader du championnat.