Euroligue : l’ASVEL réalise l’exploit face à l’Efes Istanbul, champion d’Europe en titre (75-73)

Publié le 12 octobre 2021

C’est un véritable exploit qu’a réalisé l’ASVEL, ce mardi soir, à l’Astroballe, à l’occasion de la 3e journée de la saison régulière d’Euroligue.

Opposés à l’Efes Istanbul, le champion d’Europe en titre, les Villeurbannais, menés pendant trois quarts temps, dont de 19 points à la fin du troisième, ont sur faire la différence en fin de match.

Une fin de match complètement folle

Revenus à 67 partout à moins de cinq minutes de la fin, les hommes de TJ Parker ont fait chavirer les Stambouliotes dans les derniers instants de cette partie, pour finalement s’imposer 75 à 73 dans une salle en fusion.

Avec ce succès, l’ASVEL, seule équipe, pour l’instant, à avoir remporté ses trois matches d’Euroligue, prend ses distances au classement avec son adversaire du soir, qui les a tous perdus, en le devançant de six unités.

Carton plein pour l’ASVEL

Surtout, les Rhodaniens poursuivent leur sans faute et enchaînent un 6e succès en autant de rencontres disputées, toutes compétitions confondues, cette saison.

Malgré cette soirée incroyable, l’ASVEL va devoir vite se remettre de ses émotions puisqu’elle va devoir se replonger dans l’Euroligue dès jeudi, avec un duel face au Maccabi Tel-Aviv à l’occasion de la 4e journée de la saison régulière.

Une rencontre qui aura encore lieu à l’Astroballe et qui sera à suivre en direct sur Tonic Radio avec les commentaires d’Éric Garcia, pour une prise d’antenne à 19h55, avant le coup d’envoi qui sera donné à 20 heures.


En cours de diffusion

Titre

Artiste