Euroligue : l’ASVEL s’incline après prolongation contre l’Olympiakos

Publié le 19 janvier 2021

Malgré une excellente seconde mi-temps, les joueurs de TJ Parker se sont inclinés ce mardi soir à l’Astroballe contre l’Olympiakos (93-101 après prolongation) lors d’un match en retard de la 10e journée d’Euroligue. Les Grecs tiennent leur revanche après leur défaite vendredi dernier contre l’ASVEL.

La déception est immense pour les Villeurbannais… À quelques secondes d’un nouvel exploit historique, les coéquipiers de Norris Cole n’ont pu éviter la prolongation face aux Grecs de l’Olympiakos.

En difficulté lors des 20 premières minutes, les Rhodaniens ont montré un meilleur visage en seconde mi-temps. Ils semblaient même avoir le match en main dans les dernières secondes avant le shoot décisif à 3 points de Kostas Sloukas à la fin du dernier quart-temps (86-86). La prolongation est ensuite à sens unique. L’Olympiakos s’impose et reste dans la course aux play-offs avec cette victoire à l’arraché. De leur côté, mauvaise opération pour les joueurs de l’ASVEL qui stagnent à la 16e place.

Prochain match ce jeudi pour les Villeurbannais contre Valence à l’Astroballe (20h45), à suivre en direct sur Tonic Radio !


En cours de diffusion

Titre

Artiste