Incidents Nice – OM : Jorge Sampaoli « accepte » la décision de la LFP

Publié le 10 septembre 2021

Contrairement au communiqué publié par son club, jeudi, quelques minutes après l’annonce de la décision prise par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM, a déclaré avoir « accepté » les sanctions prises à l’encontre des Phocéens, et notamment les suspensions d’Alvaro Gonzalez et Dimitri Payet, suite à la rencontre Nice – OM du 22 août, qui avait été émaillée par des incidents entre supporters niçois et joueurs marseillais.

Le coach argentin de l’OM a estimé, lors de la conférence de presse organisée ce vendredi à la Commanderie en prévision du déplacement des Olympiens à Monaco, à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, que son « opinion ne vaut pas grand-chose. Ce qui est important c’est la décision prise par la commission de discipline. Je l’accepte. Je suis un entraîneur, j’ai déjà dit tout ce que je pensais à la commission ».

Une façon pour lui de passer rapidement à autre chose et de se focaliser sur le choc qui attend les siens en Principauté. Un rendez-vous à ne pas manquer pour l’OM, qui entend poursuivre son bon du début de saison, qui voit le club pointer à la 4e place du classement : « Désormais, l’important est de s’améliorer en tant qu’équipe » a assuré Jorge Sampaoli.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste