Jeep Elite : Tony Parker veut annuler la saison

Publié le 25 mars 2020

Voilà plusieurs semaines que les différentes compétitions sportives sont à l’arrêt. Et la Jeep Elite ne fait pas exception. Le bureau fédéral a expliqué qu’il organiserait une réunion, ce samedi 28 mars, afin de rendre une décision. Personne ne sait donc encore si la saison risque d’être repoussée ou tout simplement annulée.

Tony Parker a, pour sa part, un avis très tranché sur la question. En effet, le président de l’ASVEL s’est dit favorable à une annulation pure et simple de la saison. Il explique dans les colonnes de l’Equipe : « Moi je pense que la solution la plus intelligente, c’est d’annuler. Annuler la saison, pas de champion, pas de relégation et que l’on puisse se préparer le plus tôt possible pour la saison prochaine ». Pour lui, si les plus grands événements, comme les JO sont annulés, les saisons de basket devraient l’être également.

Selon lui, avec les pertes subies par les clubs, le monde du sport, du basket européen et français va mettre du temps à s’en remettre. Il parle de « deux à trois ans » pour revenir à la normale.


En cours de diffusion

Titre

Artiste