Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire de l’histoire selon Forbes

Publié le 6 mars 2019

Comme chaque année, le magazine américain Forbes réalise un classement des personnalités les plus riches du monde. Sans surprise, Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, est toujours l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 131 milliards de dollars. Cependant, il a annoncé son divorce qui pourrait lui coûter la moitié de sa fortune.

Pour compléter le podium, le fondateur de Microsoft, Bill Gates s’inscrit à la deuxième place avec une fortune de 96,5 milliards de dollars. Enfin, c’est l’homme d’affaires américain Warren Buffett, qui avec 82,5 milliards de dollars complète le podium. Le premier Français se trouve à la 4e place. Il s’agit de Bernard Arnault avec une fortune estimée à 66,9 milliards d’euros (76 milliards de dollars).

A noter, le nouveau record atteint par Kylie Jenner. À 21 ans, elle devient la plus jeune milliardaire du monde et dépasse ainsi le précédent record de Mark Zuckerberg qui était devenu milliardaire à 23 ans. C’est avec sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, que la jeune starlette des réseaux sociaux a bâti sa richesse.

Retrouvez le classement complet de Forbes ici.


Current track

Title

Artist