L’album Panini du Tour de France est sorti

Publié le 22 juillet 2020

La maison d’édition italienne Panini vient de sortir l’album de stickers autocollants à collectionner spécial Tour de France 2020.

Après avoir été lancé une première fois en 2019, l’album spécial Grande Boucle fait son retour cette année. Au total ce sont 384 cartes autocollantes qui sont à collectionner. Les amateurs de vélo pourront ainsi retrouver les informations principales pour suivre la course qui s’élancera de Nice le 29 août. Des informations sur les coureurs, les points bonus, les cols, le parcours ou encore les villes traversées, accompagneront l’album. 

Quatre pages inédites raconteront aussi l’histoire du Tour de France à travers 12 anecdotes qui ont marqué la Grande Boucle. C’est l’ex-cycliste Marion Rousse qui sera la marraine de cette édition de l’album Panini. Cette deuxième édition sera marquée par l’hommage au plus populaire des coureurs français, Raymond Poulidor, décédé le 13 novembre dernier. L’occasion de revenir sur la carrière de cette légende tricolore, éternel second. 

L’album coûte 2,90€ et la pochette de stickers est vendue à 1€.


En cours de diffusion

Titre

Artiste