Le Grand Parc de Miribel est à nouveau accessible à tous les véhicules

Publié le 2 juin 2020

Depuis le 13 mai, le site était accessible uniquement aux transports doux (vélos, à pied), mais dès ce mardi midi le retour des véhicules motorisés dans le parc est autorisé.
Le Parc Miribel Jonage peut désormais accueillir l’ensemble de sa clientèle. A cette occasion, les parkings du Grand Parc seront à nouveau ouverts.

“Appel à la responsabilité”

La direction du parc appelle ses usagers à “profiter de ce lieu en toute sécurité sanitaire”. Elle précise que les gestes barrières et les distanciations sociales restent la règle, ainsi que l’interdiction des groupes de plus de 10 personnes.

“Si les autorités assistent à des débordements et à des comportements inadaptés, elles pourront prendre à nouveau la décision d’interdire l’accès au parc” peut-on lire dans le communiqué du Grand Parc.

L’accès aux plages, fermées pour l’instant

L’accès aux plages surveillées est “en préparation”. A noter que depuis la première réouverture du Grand Parc, la fréquentation des véhicules doux a battu des records. L’équipe du site encourage tous ses usagers à “conserver ces bonnes habitudes”.


En cours de diffusion

Titre

Artiste