Le Guide des envies lyonnaises : un projet pour tous, par les Lyonnais

Publié le 27 juin 2019

Facebook France a dévoilé ce mercredi le « Guide des envies lyonnaises, mention Praline ». Aucune recommandation de la part des équipes du réseaux social, mais des adresses sélectionnées par les administrateurs de groupes Facebook lyonnais. Résultat : un guide fait par les Lyonnais, qui s’adresse à la fois aux locaux et aux visiteurs.

Lyon est la seconde ville de France, après Bordeaux, à bénéficier de son City Guide. Six groupes Facebook ont été sollicités pour conseiller les bonnes adresses de la ville des frères Lumière. Le but : donner à ceux qui souhaitent visiter Lyon grâce à ce guide, une forme de garantie sur la qualité des adresses. C’est ce qu’explique Benjamin Puygrenier, directeur de la communication pour Facebook France.

Sortir au restaurant, faire la fête ou encore découvrir les meilleurs bars LGBT-friendly de la ville, ce guide de Lyon se veut aussi complet que possible. Publié en collaboration avec l’Office du Tourisme de Lyon, en version physique, le guide existe également en version digitale. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste