Le risque de feux de forêts et d’espaces naturels est jugé sévère ce samedi dans le Nord-Isère. La préfecture met en place des restrictions en raison de la canicule et de la sécheresse. Il est notamment interdit d’allumer du feu, de fumer ou d’utiliser du matériel susceptible de provoquer des étincelles près des zones boisées.
L.T