Les bienfaits du citron

Publié le 16 mai 2019

Voici aujourd’hui pour vous quelques astuces simples mais efficaces à faire avec du citron.
Depuis la nuit des temps, le citron est un agrume avec beaucoup de bienfaits que ce soit pour notre santé ou pour nos soins beauté.

Si vous avez des problèmes de transpiration, vous pouvez appliquer du citron sous vos aisselles une demi-heure avant de prendre votre douche, massez bien avant de laisser poser durant 15 minutes. Vous vous sentirez beaucoup plus fraîches et ces odeurs disparaîtront complètement si vous le faites régulièrement.

Si vos pieds sont secs, prenez donc du citron, frottez-le contre votre bas de pied, et gardez une partie de celui-ci sur votre talon. Mettez ensuite des chaussettes, gardez-les environ 30 minutes avant de rincer vos pieds à l’eau tiède. Cette astuce est à renouveler tous les 3 jours.

Vous pouvez également, adopter le citron comme un soin revitalisant pour vos cheveux. Prenez du jus de citron, mettez-le dans un vaporisateur et vaporisez vos cheveux. Laissez reposer 15 minutes avant de rincer vos cheveux et de les sécher. Ils seront plus forts et brillants.


Current track

Title

Artist