Les internautes découvrent le sosie de Bruno Genesio

Publié le 8 janvier 2019

Ils ont le même âge mais n’ont pas la même profession. L’un est Français et entraineur de foot de l’Olympique Lyonnais. Le second est Norvégien et éleveur de rênes. Leurs points communs ? Outre leur âge, ils sont passionnés de foot mais ce sont surtout de véritables sosies. Le premier s’appelle Bruno Genesio, le deuxième Nils. Cet éleveur de rênes est devenu une véritable star des réseaux sociaux. Si la neige et les rênes n’étaient pas présents sur ses photos Instagram, on aurait peine à trouver s’il s’agit de lui ou du coach Genesio.

Les journalistes de Konbini sont allés à la rencontre de l’éleveur. Ils lui ont demandé ce qu’il a pensé lorsqu’il a vu pour la première fois une photo de l’entraineur lyonnais. « J’ai halluciné ! Quand j’ai vu la photo, j’ai cru que c’était moi (rires). J’ai envoyé la photo à mes potes, et ils étaient tous morts de rire en disant “mais c’est vraiment toi !”. C’est vraiment une belle trouvaille, bravo. »

Bruno Genesio à gauche et Nils à droite – Photo du compte Instagram de Nils “samiway_no”

De son côté, Bruno Genesio a réagi ce lundi en conférence de presse. « Quelqu’un m’a envoyé la photo de Nils ce matin. J’ai pensé que c’était un montage qui avait été fait. C’est vraiment mon sosie avec quelques kilos de plus quand même (rire). J’avoue que c’est troublant (…) Je vais quand même vérifier mon arbre généalogique, même si ma famille est plutôt du sud de l’Italie (rire). Le rencontrer ? Pourquoi pas c’est un beau pays (…) Je pense qu’entraîner une équipe de football c’est plus compliqué qu’élever des rennes (rire) ».


Current track

Title

Artist