Les jours et les horaires des 16e de finale de Coupe de France

Publié le 9 janvier 2019

Ce mercredi, la programmation de la coupe de France a été dévoilée par la Fédération Française de Football. Une date importante pour la région et ses clubs professionnels et amateurs encore en lice.

L’Olympique Lyonnais qui s’est qualifié sans trop de difficultés en 32e de finale se déplacera à Amiens le jeudi 24 janvier à 21 heures. Un calendrier chargé pour les Lyonnais qui affronteront l’AS Saint-Étienne le 20 janvier, et se déplaceront de nouveau à Amiens pour le championnat, trois jours après le match de coupe de France. L’équipe de Bruno Genesio recevra le Paris Saint-Germain la semaine suivante au Groupama Stadium.  

Lyon-Duchère (N) qui avait éliminé Nîmes avec brio se déplacera dans le Forez pour affronter Andrézieux (N2), tombeur de l’Olympique de Marseille. La rencontre se déroulera le mardi 22 janvier à 18h30. Un véritable derby avec beaucoup d’enjeux puisque en 2015, le club ligérien avait été sorti au 7e tour de la Coupe de France par le club rhodanien.  

La rencontre qui opposera Villefranche (N) au finaliste de la session 2018, Les Herbiers (N2), se disputera également le mardi 22 janvier à 18h30.


Current track

Title

Artist