play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ligue 1 : l’OL défie Montpellier pour son premier match de la saison à domicile

Pour son tout premier match de cette saison 2023-2024 au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais va affronter la canicule et Montpellier, ce samedi, avec un horaire aménagé (19h) en raison des fortes chaleurs qui frappent le département du Rhône, placé en vigilance orange depuis plusieurs jours.

Battus à Strasbourg (2-0) le week-end dernier pour leur entrée en lice en championnat, les Gones, emmenés par leur capitaine Alexandre Lacazette, vont tenter de régaler leur public pour cette première à domicile, dans une affiche qui avait offert un scenario fou et un spectacle mémorable aux supporters lyonnais la saison passée (5-4).

Cette fois, les fans de l'OL se contenteront sûrement des trois points pour voir leur équipe lancer sa saison, alors que les prochaines échéances s'annoncent intenses, avec un déplacement à Nice programmé lors de la prochaine journée, suivi de la réception du Paris Saint-Germain le week-end suivant.

Pour ce rendez-vous face au club héraultais, Laurent Blanc a constitué un groupe de 20 joueurs. Toujours blessé, Anthony Lopes est encore absent et c'est Rémy Riou qui tiendra à nouveau la cage olympienne. En défense, Duje Ćaleta-Car et Sinaly Diomande devraient encore être alignés en charnière centrale avec la blessure de Dejan Lovren et alors que la dernière recrue en date, l'Irlandais Jake O'Brien, a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs avec la réserve vendredi soir à Andrézieux (défaite 1-0).

Blessé en Alsace pour son premier match officiel avec l'OL, Clinton Mata est également forfait et c'est le jeune Saël Kumbedi qui devrait occuper le poste de latéral droit, avec Nicolas Tagliafico comme pendant côté gauche.

Pas présent sur la feuille de match face à Strasbourg, Ainsley Maitland-Niles pourrait effectuer ses débuts en L1 en l'absence de Corentin Tolisso et avec la suspension de Skelly Alvero, tandis que Jeffinho pourrait se frayer un chemin dans le onze de départ en accompagnant Alexandre Lacazette, Bradley Barcola et Rayan Cherki aux avants postes.

Yvon Marcellin

Olympique Lyonnais – Montpellier HSC, 1ère journée de Ligue 1, samedi 19h. À vivre en intégralité sur Tonic Radio avec les commentaires de Julien Huët et de Max Maurice. Rendez-vous après le match pour le debrief sur la page Facebook Tonic Radio.

Partager sur

vous aimerez aussi

Les employés municipaux de Zurich payés double à cause d’une erreur

SpeeDons récolte plus de 2 millions d’euros de dons 

D1 : Le match entre le PFC et ASSE reporté

Un homme recherché depuis 3 mois arrêté à Montceau-les-Mines

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%