play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Télécharger notre application sur :

Ligue 1 : Marseille se déplace à Troyes avec Malinovski ce mercredi

L'Olympique de Marseille se déplace à Troyes, ce mercredi, à 21h, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Troisième au classement (3e, 36 points) à seulement quatre petits points de Lens (2e, 40 points), dauphin du PSG (1er, 44 points), les Marseillais affrontent une équipe de Troyes placée dans le ventre mou du classement. 13es avec seulement quatre victoires en dix-sept matchs, les Troyens pourraient remonter à la 10e place en cas de victoire et si défaite il y a de Toulouse, Nice et Reims.

Les Olympiens sont eux sur une série de cinq matchs sans défaite et pour Igor Tudor, cela compte beaucoup dans la confiance et le mental de ses joueurs : "On veut continuer notre série de résultats positifs", a affirmé l'entraîneur croate.

Avec l'arrivée de l'Ukrainien Ruslan Malinovskyi, cet hiver, en provenance de l'Atalanta (Italie), Igor Tudor dispose de plusieurs options au milieu de terrain. "Malinovskyi, on le voulait déjà cet été, a indiqué le coach phocéen. Il a de nombreuses qualités : fort dans les 30 derniers mètres, une bonne frappe. On verra dans les prochains jours pour le mercato. On verra si c’est un avant-centre ou un renfort derrière la pointe."

Ruslan Malinovski, qui n'a qu'un seul entraînement dans la pattes avec ses nouveaux coéquipiers, est d'ailleurs déjà présent dans le groupe de 19 joueurs retenus pour affronter Troyes, de même que le jeune ailier droit de la réserve, François Régis Mughe, dont c'est la première apparition avec le groupe professionnel.

Côté absents, Dimitri Payet, touché depuis le match contre Toulouse, est encore forfait pour cette rencontre, tandis que Nuno Tavares et Eric Bailly sont suspendus et que Gerson est en instance de départ.

Enfin, pour ajouter à cette présentation une touche historique : lors des quatorze dernières rencontres face à l'ESTAC, l'OM s'est imposé à treize reprises et n'a perdu qu'une fois. Une série que les Olympiens aimeraient à coup sûr bonifier !

ESTAC - OM, une rencontre à suivre ce mercredi, dès 21h, en direct et en intégralité sur Tonic Radio Avignon et Tonic Radio Marseille avec Yvon Marcellin aux commentaires.

Partager sur

vous aimerez aussi

Saint-Just-Saint-Rambert (Loire) : Un kayakiste secouru par les pompiers après un accident sur la Loire

Mort suspecte dans une résidence hôtelière à Lyon : une enquête en cours

Un homme se jette dans le vide à la tour Part-Dieu

Lyon : Programme estival 2024 dévoiléL-

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%