Ligue 1 : un Classique au sommet entre le PSG et l’OM

Publié le 16 octobre 2022

Troisième de Ligue 1 à trois longueurs du Paris Saint-Germain, le leader, l’Olympique de Marseille a un beau coup à jouer, ce dimanche soir, lors du Classique qui va opposer les deux ennemis en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Face aux joueurs d’Igor Tudor se dresse la formation coachée par l’ancien Marseillais Christophe Galtier. Une équipe aux moyens surdimensionnés mais qui traverse actuellement une grosse période de turbulences en interne, entre les problèmes avec Kylian Mbappé et l’affaire de l’armée numérique révélée cette semaine par Mediapart.

Une équipe parisienne peuplée de stars capables de la faire briller comme de la desservir et qui vit une période bien compliquée, ce qui pourrait favoriser l’OM, qui a le vent en poupe en ce moment, entre de bons résultats sur la scène nationale depuis le début de la saison et un retour en force en Ligue des Champions, où le club s’est totalement relancé et peut croire à une qualification pour les 8es de finale.

Dans un Parc des Princes qui sera chauffer à blanc mais qui ne pardonnera rien à ses joueurs, les Olympiens ont vraiment quelque chose à faire. Sauront-ils être à la hauteur de l’événement et de leurs ambitions ? Réponse ce dimanche soir.

PSG – OM, une rencontre à vivre ce dimanche, dès 20h45, en direct et en intégralité sur Tonic Radio Avignon et Tonic Radio Marseille avec Yvon Marcellin aux commentaires.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste