play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ligue 2 : l’ASSE tombe à Sochaux (2-1)

L’ASSE a disputé ce lundi soir un choc face au FC Sochaux-Montbéliard en clôture de la 11e journée de Ligue 2. Une affiche entre deux clubs historiques du football français qui s’est déroulée au Stade Bonal et qui s’est soldée par un revers 2 buts à 1 des Verts.

Face à une formation sochalienne très bien classée avant le coup d’envoi de cette rencontre, avec une 4e place et un retard de seulement 3 petits points sur le podium à combler, les Stéphanois n’ont pas pu créer la surprise.

18es de Ligue 2 avant ce match, à égalité avec les deux derniers que sont Nîmes et Niort, les joueurs de Laurent Batlles n’ont pourtant pas démérité mais ont vu leur défaite se dessiner dès l’entame du premier acte : sur un corner du capitaine Gaëtan Weissbeck, Saad Agouzoul (3', 1-0) tentait une aile de pigeon qui se logeait côté opposé après seulement 3 minutes de jeu.

Malgré plusieurs opportunités pour revenir dans la rencontre, l’ASSE a cruellement manqué de réussite. La transversale a d’abord repoussé une superbe frappe de Victor Lobry, puis un but a été refusé a Ibrahima Wadji pour une position de hors-jeu…

Au retour des vestiaires, l’ASSE subissait un nouveau coup dur avec le but du break marqué par Moussa Doumbia (48', 2-0). Saint-Etienne parvenait à réduire la marque sur un penalty transformé par Jean-Philippe Krasso (sp 69', 2-1)mais le mal était fait.

Le poteau repoussait en fin de match une frappe de l’entrant Mathieu Cafaro (81') et la rencontre se bouclait sur un gros point noir : l’exclusion directe de Krasso, le meilleur buteur stéphanois cette saison, coupable d’un mauvais geste sur un défenseur adverse (90+4').

Avec cette défaite, l’ASSE reste bien ancrée dans la zone de relégation.

Le club ligérien totalise toujours 8 points et pointe encore à la 18e place, avec maintenant 3 points de retard sur Pau et Rodez, les premiers non-relégables. Une réaction est donc nécessaire dès samedi prochain, lors de la réception du Paris FC à Geoffroy-Guichard.

Partager sur

vous aimerez aussi

Euroligue : l’ASVEL s’incline sur le fil contre Monaco

L’OL féminin jouera face au PSG en demi-finale de Ligue des champions

Hervé Dumaine viré de son poste de conseiller communautaire par le président du Grand Chalon

Chalon-sur-Saône : une campagne de restauration de la cathédrale Saint-Vincent est en cours

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%