play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ligue Europa : mauvaise opération de l’OM, accroché par la Lazio (2-2)

Tout était pourtant réuni pour réaliser une belle opération au classement. Plus tôt dans la journée, Galatasaray avait concédé un nul surprise à domicile contre le Lokomotiv Moscou (1-1). L'opportunité était donc belle pour l'OM de revenir à deux points du leader et de ravir la deuxième place du groupe à la Lazio, son adversaire du soir, à l'occasion de la 4e journée de Ligue Europa.

Et tout commençait pourtant bien pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui ouvraient le score sur un penalty obtenu, puis transformé par Arkadiusz Milik (33', sp 1-0), accordé après consultation de la VAR. Dominateurs en première période et pas du tout inquiété par la formation italienne, les Marseillais allaient pourtant tout gâcher...

William Saliba malheureux sur les deux buts

D'abord au bout du temps additionnel de la première période, en concédant un but sur un cafouillage consécutif à un corner, qui voyait Luiz Felipe tirer sur le pied de William Saliba, qui remettait le ballon à Felipe Anderson, lequel n'avait plus qu'à tromper Pau López (45+5', 1-1).

Une égalisation juste avant la pause comme un coup de massue sur la tête des Olympiens, qui encaissaient un deuxième but dès le retour des vestaires, sur une grossière erreur de Saliba, qui manquait son contrôle et permettait à Ciro Immobile d'aller tromper le gardien phocéen (49', 1-2).

Transparent jusque-là, le capitaine laziale se montrait clinique pour inscrire un but historique, son 160e sous les couleurs de la Lazio, qui le propulse meilleur buteur de l'histoire de son club devant Silvio Piola.

Les montants empêchent l'OM de l'emporter

Mené d'entrée de seconde période, l'OM se réveillait à l'heure de jeu pour tenter d'inverser la tendance. Malheureusement, le poteau renvoyait un centre brossé de Cengiz Ünder (61') et malgré l'égalisation de Dimitri Payet en fin de match (82', 2-2), les Marseillais ne parvenaient pas à s'imposer et à empocher trois points importants, la transversale repoussant une ultime tentative du capitaine de l'OM (90+1').

Avec deux rencontres qui se sont bouclées par des partages de points, la 4e journée au sein du groupe E offr eun statut quo au classement : l'OM se retrouve toujours troisième, avec quatre points et autant de nuls au compteur, et est provisoire éliminé de la C3, potentiellement reversé en Ligue Europa Conférence.

Payet et Rongier suspendus pour le choc face à Galatasaray

Pire, Marseille va se déplacer en Turquie lors de la prochaine journée sans deux de ses hommes forts : avertis ce soir, Dimitri Payet et Valentin Rongier, qui totalisent déjà trois avertissements dans l'épreuve, seront suspendus.

Un choc capital, Marseille pointant à quatre longueurs de Galatasaray et toujours à un point de la Lazio, deuxième. Une position inconfortable puisque seule la première place est directement qualificative pour les huitièmes de finale de la compétition.

Partager sur

vous aimerez aussi

Pierreclos : une nouvelle gendarmerie va s’installer dans une maison d’habitation

Saint-Etienne : Entre 1 300 et 3 200 postes supprimés pour le groupe Casino

Lyon : un accident d’un véhicule d’administration pénitentiaire fait 4 blessés

Lyon : Bruno Bernard en visite à Barcelone

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%