L’OL fait un pas vers la qualification !

Publié le 5 novembre 2019

Les Lyonnais se sont brillamment imposés contre le Benfica Lisbonne ce mardi soir au Groupama Stadium (3-1), dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia sont en bonne posture avant d’aborder les deux derniers matches de leur groupe.

Troisième victoire consécutive pour l’OL toutes compétitions confondues ! Les Rhodaniens ont effectué une excellente première période récompensée par des buts de Joachim Andersen (4e) et Memphis Depay (33e). Au retour des vestiaires, les Portugais se sont montrés plus incisifs. Au contraire, un certain relâchement s’est dégagé des rangs lyonnais qui se sont fait punir avec ce but de Seferovic (76e).

Mais Bertrand Traoré a finalement scellé le sort de la rencontre après son entrée en jeu, un superbe enroulé du pied gauche qui finit dans le petit filet du gardien du Benfica Lisbonne (89e).

Au classement, les Lyonnais sont deuxièmes avec 7 points sur 12 possibles à deux journées de l’issue de la phase de groupes. Les Lyonnais ont pris une option sur la qualification mais le plus dur reste encore à venir.


En cours de diffusion

Titre

Artiste