play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

L’OL l’emporte facilement à Nîmes (2-5)

L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse du stade des Costières. Un match maitrisé de la part des Gones qui restent 4ème de Ligue 1, à un point de Monaco.

Le match avait pourtant mal commencé pour l'OL. Dès la cinquième minute Nîmes ouvre le score sur un but de Koné. L'attaquant sénégalais qui a profité d'une grossière erreur de Marcelo. Le défenseur brésilien a manqué sa passe en direction de Denayer, le ballon a atterri dans les pieds du Nîmois qui n'avait plus qu'à tirer : 1-0.

Mais L'OL répond tout de suite. Cornet frappe à l'entrée de la surface adverse, son tir est dévié et revient sur Paqueta. Le milieu de terrain trompe le gardien nîmois d'une frappe à ras de terre : 1-1 .

A la 21ème minute de jeu, Dubois centre pour Depay. Le capitaine lyonnais élime un défenseur puis tire au fond les filets. L'OL mène désormais 1-2.

La pression lyonnaise continue et trois minutes plus tard Paqueta s'offre un doublé. Après un centre de Dubois, il récupère le ballon repoussé des poings par le gardien et ajuste sa frappe, direct dans les filets.

Après une première mi-temps maitrisée, les Lyonnais temporisent. Ce qui n'empêche pas Aouar de marquer le quatrième but (55ème minute) grâce à une passe de Lucas Paqueta.

Mais Nîmes ne perd pas espoir et presse. Sous la pression, Caqueret perd le ballon et Koné en profite. L'attaquant Nîmois trompe Lopes et réalise un doublé.

Et alors que les hommes de Rudi Garcia maitrisent la fin de la rencontre, Cherki pénètre dans la surface et réalise un très beau centre au deuxième poteau. Slimani rentré en jeu depuis 10 minutes accompagne de la tête le ballon dans le but nîmois.

5 buts à 2 pour les Lyonnais qui l'emportent facilement. Avec cette défaite Nîmes dit définitivement adieu à la Ligue 1. De son côté, l'OL est toujours quatrième au classement. Monaco qui a gagné sur la pelouse de Rennes (2-1) reste troisième avec un point d'avance. Rien n'est joué avant le dernier match prévu dimanche prochain à 21 h, les Lyonnais affronteront Nice. Un match qui sera à suivre sur Tonic Radio.

Partager sur

vous aimerez aussi

Saint-Étienne : 12 millions d’euros et deux ans de travaux pour la réhabilitation de l’îlot Tarentaize 2

Saint-Étienne : 331 produits récoltés pour l’opération Chariots Bébés

Montbrison : journée nationale des véhicules au programme ce dimanche

Météo : du froid annoncé avec des températures glaciales dans la Loire

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%