L’OL rechute contre Lille

Publié le 3 décembre 2019

Les joueurs de Rudi Garcia sont retombés dans leurs travers ce mardi soir contre Lille (0-1) au Groupama Stadium. Incapables de trouver le chemin des filets, les Lyonnais se sont inclinés contre les Lillois et retombent à la 8e position. Ils avaient pourtant ce soir une occasion en or de prendre provisoirement la 4e place du championnat.

Sans aucune étincelle, un match sans saveur, nombreux pourraient être les commentaires sur la piètre performance des Lyonnais ce mardi soir au Groupama Stadium. Devant le spectacle affligeant proposé par l’OL au cours de la seconde mi-temps, de nombreux spectateurs ont même quitté les travées de l’enceinte lyonnaise.

Aucune occasion pour les Lyonnais en deuxième période ! Difficile de s’imposer avec de telles statistiques. Le premier acte n’avait pas été fondamentalement meilleur côté lyonnais. Sans un énième exploit d’Anthony Lopes sur une belle tête du Lillois Victor Osimhen, les Lyonnais auraient pu déjà être menés à la mi-temps.

Relances approximatives, erreurs techniques, maladresse, les joueurs de Rudi Garcia ont tout raté ce soir. Il faudra rapidement relever la tête avec le déplacement ce vendredi à Nîmes (20h45) à l’occasion de la 17e journée.


En cours de diffusion

Titre

Artiste