play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

L’OL rechute, une attaque fantômatique, Diomandé dans tous les mauvais coups… Ce qu’il faut retenir de AJ Auxerre – OL (2-1)

AJ Auxerre - Olympique Lyonnais, 25ème journée de Ligue 1 : 2-1 (0 -1 ). Buts : Perrin (sur penalty 50e) et Jubal (53e)pour Auxerre. Dembélé (36e) pour Lyon.

La rechute de l'OL
En se déplaçant chez l'avant-dernier, l'OL avait l'occasion de gagner pour la première fois de la saison trois matchs de championnat d'affilée et surtout la possibilité de revenir provisoirement à trois points de la cinquième place en cas de victoire. Mais l'OL n'a pas su saisir cette chance et reste englué à la neuvième place de la L1.

Une attaque en berne
Privé de Lacazette, l'OL a été inexistant offensivement, ne frappant que six fois à Auxerre (aucun tir cadré en seconde période), pourtant la deuxième plus mauvaise défense de l'élite ! Malgré son but, Dembélé n'a pas performé, en ne pesant pas assez sur la défense auxerroise. Mais que dire de la recrue Sarr ? Il n'a absolument rien réussi. Ce n'est pas une surprise : il est étranger, jeune, vient d'un championnat inférieur. Son recrutement n'est pas pour le court terme. Le problème, c'est qu'il était titulaire car l'OL n'a désormais plus beaucoup d'options. Etincelant la semaine dernière face à Lens, Cherki n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte.

Diomandé dans tous les mauvais coups
Alors qu'il était bien revenu ces dernières semaines, l'Ivoirien a précipité la défaite de l'OL ce vendredi soir. Il provoque le penalty égalisateur après avoir lui-même perdu le ballon au début de l'action. Et c'est aussi lui qui oublie Jubal au second poteau sur le second but.

La stat
L'OL n'avait plus perdu chez un promu depuis 18 matchs !

Le premier but de Dembélé depuis cinq mois, la première passe de Tolisso
Titulaire en l'absence de Lacazette, Dembélé a su rappeler qu'il était capable d'être efficace grâce à une belle tête à bout portant sur un centre de Tolisso, auteur de sa première passe décisive. Le numéro 9 de l'OL n'avait plus marqué depuis la victoire contre Angers (5-0) le 3 septembre. Il s'agit de son troisième but de la saison.

Julien Huët

Partager sur

vous aimerez aussi

Ligue 2 : Grenoble s’incline à domicile face à l’ASSE

Ligue 2 : à Grenoble, des Verts toujours au top !

Betclic Elite : l’Elan Chalon s’impose au bout du suspens face à l’Ada Blois

LFB : Charnay Basket l’emporte mais est éliminé des playoffs

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%