play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

L’OL se saborde, Kadewere expulsé, Bosz passif, ce qu’il faut retenir de Nice-OL ( 3-2 )

L’OL s’est incliné à Nice (3-2) à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1.

L’OL se saborde
Comment l’OL a-t-il fait pour perdre ce match ? ). « On a clairement failli mentalement » pour Lopes. « On a pété les plombs » pour Dubois. A 2-0 en sa faveur, Lyon avait le match complètement en main avant dix dernières minutes totalement irrationnelles. Le but d’Atal (81e) a réveillé les Aiglons et l’OL a cédé à la panique, à l’image de l’expulsion logique de Kadewere (86e) et du penalty concédé par Emerson et transformé par Delort (89e). Et l’OL a craqué une ultime fois dans le temps additionnel avec le but vainqueur de Guessang (93e). Si les responsabilités sont évidemment partagées, on notera que Emerson était absent sur le premier but et fautif sur le deuxième. Boateng manque aussi d'agressivité sur les premier et troisième buts.

La mauvaise opération de l’OL
D’un point de vue comptable, Lyon effectue une très mauvaise opération en concédant sa troisième défaite de la saison. Alors qu’il avait la possibilité de prendre la deuxième place provisoire en cas de victoire, l’OL perd du terrain sur ses concurrents directs dans la course au podium.

Galtier décisif, Bosz passif
Si le coaching de l’entraîneur champion de France a été gagnant, celui du Néerlandais interpelle : pourquoi le coach lyonnais n’a-t-il effectué aucun changement avant les entrées de Thiago Mendes (88e) et Diomandé (91e). L’entraîneur n’a pas été inspiré en passant à une défense centrale à trois dans le temps additionnel.

On n’arrête plus Toko-Ekambi
Et de huit pour le Camerounais ! Déjà auteur d’un doublé cette semaine à Prague, le numéro 7 de l’OL a encore fait trembler les filets sur la Côte d’Azur (35e). A noter la belle relance en profondeur de Boateng à l’origine de l’action.

Lopes malheureux
Le gardien lyonnais avait d’abord été remarquable sur une violente frappe de Delort (22e). Egalement décisif face à Dolberg (41e), le Portugais a malheureusement été impuissant en fin de match sur les trois buts niçois.  

Partager sur

vous aimerez aussi

Saint-Etienne : une nouvelle patinoire pour 2025 ?

Chalon-sur-Saône : une exposition se tient à la galerie du Châtelet

Saint-Etienne : des enfants vont chanter pour des personnes âgées

Saint-Etienne : cette association coiffe gratuitement les sans-abris

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%