Lyon : une femme retrouvée morte dans une voiture, son ex-compagnon se rend

Publié le 9 mai 2022

Dans la nuit de samedi à dimanche 8 mai 2022, le corps d’une femme âgée de 26 ans a été découvert sans vie dans une fourgonnette garée rue Chevreul, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Plus tard dans la journée de dimanche, un homme de 32 ans s’est rendu à la police judiciaire de Lyon. Il s’agit de l’ex-compagnon de la jeune victime. Ce dernier a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Bourgoin-Jallieu.

La victime aurait été enlevée par le même homme dans la soirée. Peu avant minuit, il aurait contacté sa mère pour la prévenir que l’enfant du couple était seul mais en vie sur un parking situé au niveau de l’A43 à Bourgoin-Jallieu.

En arrivant sur les lieux, la grand-mère paternelle a retrouvé son petit-fils vivant, ainsi que des traces de sang dans le véhicule. Une opération de recherche a donc été lancée jusqu’à ce que le corps de sa belle-fille soit retrouvé.

Une enquête a été ouverte pour ” homicide conjugal, crime sanctionné par la perpétuité, et confiée à la police judiciaire de Lyon, co-saisie avec le commissariat de police de Bourgoin Jallieu “, a précisé la procureure Dietlind Baudoin dans un communiqué.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste