Marseille : une octogénaire a été battue et dépouillée à son domicile

Publié le 16 février 2022

Dimanche matin, un inconnu a frappé à la porte d’une femme de 84 ans en demandant de l’argent dans le quartier de Périer dans le 8ème arrondissement. L’agresseur n’a pas hésité à frapper à de multiples reprises la victime au visage malgré son âge avancé. Après de longues minutes de calvaire, l’agresseur a quitté les lieux en laissant derrière lui l’octogénaire au sol, sérieusement blessée.

Après avoir entendu des gémissements, les voisins ont appelé la police et les pompiers. Une source proche du dossier a révélé que « ça a vraiment permis de la sauver, car à cet âge-là, la moindre violence peut avoir des conséquences physiques dramatiques et son état était inquiétant ».

Les investigations ont été confié à la divisions Sud. Des investigations qui s’annoncent longues et complexes. « Il y a beaucoup d’éléments à exploiter, ça va être énormément de travail, pointe un policier, mais je peux vous assurer que tout le monde ici est surmotivé pour retrouver l’agresseur ». Cette affaire a particulièrement marqué les fonctionnaires de la division Sud, l’octogénaire est une mamie qui est loin d’être fortunée.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste