Mercato – ASSE : Saint-Étienne piste un gardien de Ligue 1

Publié le 22 août 2022

Alors que le club vit un début de saison très compliqué, marqué par une dernière place en Ligue 2 avec -1 point au compteur, fruit d’une pénalité de trois points suivie de deux matches nuls et de deux défaites, le club a en plus de cela connu un énorme coup dur ce week-end, lors de la débacle face au Havre (0-6), en perdant trois de ses joueurs sur des expulsions.

Parmi eux, Etienne Green, le jeune gardien international Espoirs anglais, coupable d’une sortie mal maîtrisée qui a valu à son équipe de terminer à 8 contre 11. Titularisé en début de saison suite au départ de Paul Bernardoni en fin de saison dernière, Green pourrait vivre le même scenario que la saison passée et voir un concurrent débarquer.

Après une première partie de saison on ne peut plus compliquée d’août à décembre 2021, les dirigeants des Verts avaient fait le choix de relégué Green sur le banc et d’aller chercher Paul Bernardoni en prêt à Angers pour terminer la saison dans les cages stéphanoises.

Cette fois, les décideurs de l’ASSE souhaiteraient s’attacher les services d’un autre gardien expérimenté évoluant en Ligue 1 dans un rôle de doublure : Matthieu Dreyer, le portier de Lorient. D’après L’Équipe, le gardien de 33 ans, troisième de la hiérarchie en Bretagne, serait d’accord pour venir et son club pourrait le laisser partir. L’AS Saint-Etienne espère parvenir à finaliser le dossier en début de semaine pour une arrivée libre et un contrat de deux ans.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste