Alors que l'OL a officialisé dimanche après-midi le départ de Bruno Guimarães pour Newcastle contre 50,1 millions d'euros bonus compris, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain international français et qui a évolué à l'OL entre 2017 et 2019, est proche d'un retour au club.
Le joueur de 25 ans est en effet arrivé à Lyon dimanche soir afin de finaliser les derniers détails pour un retour à l'OL sous la forme d'un prêt payant, auquel pourrait être ajoutée une option d'achat, indique le journaliste italien spécialisé dans la rubrique mercato Fabrizio Romano.
Une image de Tanguy Ndombele, arrivé via un avion privé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, a été dévoilée par un supporter du club sur les réseaux sociaux dans la soirée.
Pour rappel, Ndombele, qui avait été très bon lors de son premier passage à Lyon, au point de s'ouvrir les portes de l'équipe de France, est devenu le transfert le plus cher de l'histoire de l'OL dans le sens des départs après avoir rallié l'Angleterre contre 60 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus il y a deux ans et demi.