OL : des nouvelles rassurantes pour Anthony Lopes

Publié le 15 mars 2019

Lors du match contre le FC Barcelone, le gardien lyonnais Anthony Lopes a été victime d’un gros choc avec un joueur adverse. Allongé sur le terrain et très peu réactif, son état a vite inquiété les supporteurs. Alors que le staff médical était à son chevet, il s’est relevé et a refusé de sortir du terrain.

Quelques minutes plus tard, le coach Bruno Génésio effectue un changement. C’est en larmes que le Gone quitte alors le terrain, sous les applaudissements du Camp Nou. On apprit dans la soirée qu’Anthony Lopes était encore sonné, avait vomi et ne se souvenait pas avoir refusé de quitter le terrain. De quoi inquiéter.

Un état clinique “tout à fait rassurant”

Son état clinique est “tout à fait rassurant” selon l’OL. Dans un communiqué publié ce jeudi soir, le club a ainsi rassuré les fans.

Dans le cadre du protocole “commotion cérébrale, les médecins du club restent prudents. Anthony Lopes va donc être examiné par “un médecin neurologue expert vendredi” assure le communiqué. Seul ce médecin peut décider si le portier lyonnais pourra être de retour dans le groupe pour le match face à Montpellier ou s’il est indisponible.


Current track

Title

Artist