play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL-West Ham (0-3) : cette fois, l’OL a vraiment touché le fond

OLYMPIQUE LYONNAIS -WEST HAM : 0-3. 1/4 de finale retour de Ligue Europa. Buts : Craig Dawson (38e), Declan Rice (44e) et Jarrod Bowen (48e).

Un poteau qui aurait pu tout changer ?
Vu l'ampleur du score, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour l'affirmer. Il n'empêche que Lyon avait réussi son entame et que nul ne sait la tournure qu'aurait pris ce match si la frappe de Toko-Ekambi avait terminé au fond des filets plutôt que de heurter le poteau d'Areola (6e). Comme souvent cette saison, la poisse a encore frappé l'OL. A l'image des pépins physiques qui ont fragilisé Ndombele. Finalement présent, il n'a pu tenir qu'une mi-temps. Mais est-ce étonnant qu'un joueur qui ne jouait que par intermittence à Tottenham depuis deux ans et demi ne soit pas en mesure d'enchaîner 20 matchs de suite comme titulaire ? La stratégie des "pigistes" (Emerson, Ndombele et Tetê prêtés) de l'OL a été un cruel échec. Et la fameuse "vision" du président Aulas est désormais source de moqueries.

Pollesberck en mode passoire
On vous l'accorde, c'est sévère pour le gardien allemand. Mais il a vraiment été trop passif sur le premier but. Malheureux sur le deuxième (la frappe étant légèrement déviée par Lukeba), il a été trop court sur le troisième. Bref, Lopes a cruellement fait défaut à l'OL.

La saison est terminée ?
A chaud, c'est le sentiment d'une immense majorité des supporters ce jeudi soir. Il reste pourtant encore sept journées de L1 pour arracher une qualification européenne. Mais qui croit aujourd'hui cette équipe capable d'aller gagner cinq ou six de ses sept derniers matchs ? Personne. Sauf retournement de situation, l'OL ne sera pas européen la saison prochaine.

Dans la logique d'une saison ratée
Comment le dixième de L1 pouvait-il aller au bout de la Ligue Europa ? Catastrophique en championnat, l'OL ne peut plus se cacher derrière une pseudo-aventure en coupe d'Europe. La saison est complètement ratée, à tous les étages du club, et c'est un immense chantier qui attend l'OL pour revenir au premier plan en 2022-23.

Le replay Tonic Radio d'OL-West Ham

Partager sur

vous aimerez aussi

Geoffroy Guichard : 23 500 billets vendus à une semaine de Le Puy-Rennes

Le Mâconnais Antoine Griezmann est blessé

Plus de 14 millions de personnes ont fuit l’Ukraine en deux ans

Lyon : une ancienne djihadiste condamnée à de la prison

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%