OM : William Saliba pisté par l’Inter

Publié le 3 février 2022

Prêté sans option d’achat par Arsenal depuis le début de la saison, William Saliba va quitter l’OM à l’intersaison. Pour mieux y revenir ? Le défenseur central marseillais a affirmé il y a quelques jours, sur l’antenne de RMC, qu’il se sentait bien sur la Cannebière et qu’il « y aura des discussions cet été ».

Auteur de 27 matches toutes compétitions confondues avec l’OM, l’international Espoirs se « heureux » à Marseille. « J’aime la ville, le club, les supporters, l’équipe… Tout se passe bien, renchérit-il. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans six mois. L’année dernière, quand j’étais à Nice (en prêt également) à la même période, je ne savais pas que je jouerais à Marseille. Les choses se passent tellement vite dans le football… Je n’ai pas envie de penser au futur. »

Les deux clubs de Milan le suivent de près

Mais si l’envie de Saliba de rester à Marseille semble être là, son avenir appartient avant tout à Arsenal. Si le club londonien compte sur l’ancien stéphanois, alors celui-ci portera les couleurs des Gunners la saison prochaine. Sinon, William Saliba sera sûrement vendu au plus offrant et les prétendants ne manquent pas.

En effet, d’après le média italien Calciomercato, qui appartient au groupe La Gazzetta dello Sport, l’Internazionale, champion d’Italie en titre, aurait coché le nom du Français pour renforcer sa défense, au même titre que son rival, l’AC Milan, et que le Real Madrid, qui serait venu aux renseignements concernant le défenseur de 20 ans.

Quoiqu’il en soit, William Saliba, dont la valeur est estimée à 24 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, devrait avoir l’embarras du choix.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste