Teddy Riner ne sera pas champion olympique pour la troisième fois d’affilé. Le Français a chuté en quarts de finale face au Russe n°1 mondial, Tamerlan Basheav. Le Français va passer par les repêchages pour tenter d'accrocher le bronze.
Après deux victoires faciles lors des deux premiers tours, le judoka français a échoué lors de son combat face au vice-champion du monde 2021. Il s'est incliné lors du golden score après avoir pourtant dominé tout au long du combat.
Pour rappel, Teddy Riner a vécu une année compliquée. En février 2020, il a été battu lors de l'Open de Paris, et en février dernier, il s'est blessé au genou. Sa blessure n'avait été révélée que la semaine dernière.
Ce n'est pas le résultat espéré... Mais il y a une médaille olympique à aller chercher 💪🏾👊🏾🇫🇷 #Tokyo2020 pic.twitter.com/U6k3BRJaQa
— Teddy Riner (@teddyriner) July 30, 2021