Plusieurs représentants de la région lors de la finale de la Coupe de France du Burger

Publié le 31 mai 2021

L’équipe de la Coupe de France du Burger by Socopa a annoncé les 25 finalistes de la compétition, qui s’affronteront en finale le 28 juin prochain, à La Fabrique Evènementielle à Paris. 

Le Chef étoilé David Gallienne présidera le jury de l’édition 2021. Les 25 finalistes 2021, composés pour deux tiers de nouveaux candidats, devront cuisiner sur le thème du “Retour aux sources”. Des battles “régionales” auront lieu pour désigner le meilleur candidat des cinq zones en lice (Île-de-France, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est et Ouest).

Lors de la finale du 28 juin prochain, le public pourra aussi voter pour son « Burger Coup de Cœur » sur les réseaux sociaux. La compétition sera diffusée en live toute la journée sur Facebook et Instagram.  

Quatre candidats de la région Auvergne-Rhône-Alpes, proposant différents burgers, disputeront cette finale : le chef de cuisine Martial Collus de Génilac dans la Loire, le boulanger Stéphane Giroud de Montbrison (Loire) le chef Nicolas Kech de Dagneux (01120) dans l’Ain et le chef Jean Di Caro de Grenoble.


En cours de diffusion

Titre

Artiste