Quand faut-il couper ses cheveux ?

Publié le 29 mars 2019

« Est-ce que je devrais me couper les cheveux ou pas ??? ». On s’est toutes posé cette question,et je vais vous proposer des indices qui vous permettront de définir s’il est temps de passer sous les ciseaux de votre coiffeur.

Vous avez tout essayé : les lisser, les boucler, les attacher, changer la raie de côté… Mais rien ne convient.Si vous n’arrivez plus à vous coiffer, que vos cheveux vous semblent horribles qu’ils soient propres ou sales, c’est peut-être qu’il est temps de les couper.

Si vous sentez que les pointes sont toutes rêches au lieu d’être douces, et que vous voyez des tonnes de petites fourches, un indice : c’est pas bon signe. La seule solution viable, c’est de les couper !

Si les racines font 15cm et que votre blond cendré est jaune, ça veut dire que ça fait bien longtemps que vous n’avez pas coupé vos cheveux, et donc qu’il est temps de le faire !

La meilleure indication à suivre, c’est vous-même ! Si au fond de vous vous sentez que vous avez envie de changer de tête, ne réfléchissent pas trop et foncez ! Finalement, se poser la question, c’est déjà y répondre un peu.


En cours de diffusion

Titre

Artiste