Quelques idées pour la Saint-Valentin

Publié le 14 février 2019

On sait ce que vous pensez : la Saint-Valentin a été créée pour vous inciter à dépenser de l’argent, et vous avez sûrement raison. Cela dit, il n’y a pas de mal à faire un petit geste, d’autant plus si on est sure que ça lui fera plaisir. Voici une sélection d’idées gratuites ou presque !

– Apportez-lui le petit-déjeuner au lit
Il n’y a pas de manière plus agréable de se réveiller qu’avec des toasts garnis de bacon et d’œufs au plat en forme de cœur. Personne ne pourra vous dire le contraire.

– Créer un carnet de bons DIY
“Bon pour un massage des pieds”, “Bon pour une douche à deux”, “10 choses auxquelles votre mec pense quand vous prenez une douche ensemble” “bon pour une journée cocooning en amoureux”. Rassemblez tous ces bons dans un carnet fait-maison, il n’aura plus qu’à les utiliser à sa guise.

– Laissez des petits mots partout dans ses affaires
Quoi de plus romantique (et de plus simple) qu’un petit mot d’amour glissé dans son ordinateur portable, dans son caleçon préféré et dans le pot de pâte à tartiner au petit-déjeuner ?

– Bichonnez-le
Les hommes aussi peuvent apprécier une petite séance beauté/bien-être à la maison. Massage, masque à l’argile, gommage au marc de café… Offrez-vous une séance de hammam sans bouger de votre salle de bain

– Laissez-le choisir le programme de votre prochaine sortie en amoureux
Proposez-lui d’organiser une sortie de A à Z, même si ça peut impliquer un escape game zombies, une virée au parc aquatique ou une soirée burger (alors que vous êtes végétarienne).


En cours de diffusion

Titre

Artiste