play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Rillieux-la-Pape : accusé de violences sur sa femme et son fils, le maire se défend sur les réseaux sociaux

Suite à un article paru lundi sur le cite Médiacités, qui indique qu'il a été condamné pour des violences intrafamiliales en novembre 2020 et fait l’objet d’une autre procédure pour « mauvais traitements » et « violences sur mineur », le maire LR de Rillieux-la-Pape, Alexandre Vincendet, a tenu à se défendre mardi par le biais d'un long message publié sur ses réseaux sociaux.

« Suite aux allégations mensongères de Médiacités, je suis dans l’obligation d’apporter publiquement les précisions suivantes alors que je ne souhaitais pas en arriver là, explique l'édile. Alors que notre mariage ne fonctionnait déjà plus et suites aux allégations de mon épouse auprès d’un tiers mal intentionné, j’ai alors accepté en juillet 2020 de suivre un stage de parentalité dans l’espoir de sauver mon couple et de préserver ma cellule familiale, alors que j’aurai pu, et que j’aurai dû, contester ces allégations infondées » confesse-t-il.

Face aux accusations, le maire porte plainte

Mais le maire de cette commune de la banlieue lyonnaise réfute toute idée selon laquelle il aurait porté des coups envers sa femme ou son fils de 4 ans : « Je souhaitais garder à cette procédure un caractère strictement privé. Ma seule priorité est de préserver mon petit garçon de cette épreuve. Déjà perturbée par les menaces de mort proférées par des voyous contre mon fils et moi, ma famille vit des moments de fortes tensions. Certaines personnes, qui ont perdu tout sens de l’humain et pour qui tout semble bon pour attaquer un adversaire, ont décidé de répandre de sordides rumeurs. Leur comportement les discrédite et les déshonore », affirme Alexandre Vincendet.

Face à ces « colporteurs de rumeurs » et « charognards du ragot », le maire de Rillieux a décidé de saisir la justice. « J’ai demandé à mon avocat de déposer plainte contre ce média pour diffusion de fausses informations, diffamation et atteinte à la vie privée. Je n’ai qu’une seule pensée, qu’une seule obsession, préserver de tout ça mon petit garçon. L’amour de ma vie ».

Partager sur

vous aimerez aussi

Lyon : l’entreprise Carglass s’agrandit et recrute

Vaulx-en-Velin : 200 000 euros d’engins volés retrouvés

Elisabeth Borne a écourté sa visite à Lyon

Le festival Youth Wave à Croix Rousse, un événement organisé par les jeunes

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%