Après avoir enchaîné avec une deuxième victoire d'affilée, face au Celtic samedi et face à La Gantoise mardi, les Lyonnais poursuivent leur préparation en Belgique.
Les Gones affrontent Anvers ce vendredi à 16h pour leur dernier match de préparation avant la finale de Coupe de la Ligue qui se tiendra le 31 juillet prochain face au PSG.
Quatrième de Jupiler League
Sur le terrain, les hommes de Rudi Garcia vont se confronter à la troisième meilleure attaque du championnat belge. Une véritable mise à l’épreuve donc pour la charnière défensive qui devra se montrer intraitable. Les attaquants phares Dieumerci Mbokani et Lior Refaelov (34 ans) seront à surveiller de près. Grâce à ses bonnes performances cette année, le Royal Antwerp FC a terminé au pied du podium, et jouera la finale de la Coupe de Belgique le 1er août prochain face au Club de Bruges
Derniers ajustements
Si cette rencontre peut paraître sans enjeu, elle représente la dernière opportunité pour Rudi Garcia de peaufiner l’équipe et son schéma tactique, avant la finale face au Paris Saint-Germain. Même si l’effectif a déjà beaucoup tourné durant cette préparation estivale, ce match résonne comme un ultime test.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h. Le match sera diffusé en intégralité sur OL TV et OL Play.