Se lever du bon pied le matin, ça s’apprend

Publié le 31 janvier 2019

“Je ne suis pas du matin”. Bientôt, vous ne direz plus cette phrase. Mieux : vous adorerez les matins ! Pour cela, on vous recommande chaudement ces astuces.

1. La veille : préparez votre tenue du lendemain, et si vous avez plein de choses à faire dans la journée, faites-vous un petit planning. Plus serein, vous dormirez mieux ! 

2. Se torturer dès le réveil est le meilleur moyen de commencer la journée bien ronchon. Désormais, on essaie de se coucher tôt, on se met un réveil qu’on aime (notre musique préférée par exemple), et on se lève tout de suite !!!

3. Pour commencer une journée “zen” : on prend 3 minutes pour bien s’étirer, ça permet au corps de se réveiller en douceur et ça, nos muscles adorent. Tout en s’étirant, on pense à 3 choses positives que l’on va faire aujourd’hui.

Que ce soit pour écrire un message, faire une petite séance de sport, chouchouter son corps sous la douche avec des produits qui sentent bon , on s’accorde CHAQUE matin au moins 10 minutes rien qu’à nous, nos “10 minutes du plaisir matinal”. Ça, c’est une VRAIE bonne résolution !


Current track

Title

Artist