Sécheresse : Kim Kardashian et Sylvester Stallone épinglés pour non-respect des restrictions d’eau

Publié le 24 août 2022

Plusieurs célébrités américaines, dont Kim Kardashian et Sylvester Stallone, ont reçu des avertissements pour non-respect des restrictions sur la consommation d’eau imposées en raison de la sécheresse persistante en Californie (États-Unis), ce lundi 22 août, selon les informations du Los Angeles Times, rapportées par France Info.

Des restrictions sont en place dans plusieurs régions du sud de la Californie, notamment dans les villes cossues de Calabasas et Hidden Hills, près de Los Angeles.

Selon le média américain, qui cite des documents officiels, Kim Kardashian, tout comme sa sœur Kourtney, ont plusieurs fois été épinglées en juin dernier. Une maison de Hidden Hills et un terrain adjacent appartenant à un trust lié à Kim Kardashian ont dépassé la quantité d’eau qui leur est allouée de presque 880 000 litres. Une maison appartenant à Kourtney Kardashian à Calabasas se trouvait pour sa part en dépassement de presque 380 000 litres.

La résidence de Sylvester Stallone à Hidden Hills a elle dépassé son quota pour juin de 870 000 litres, soit 533% de plus que le plafond autorisé.

Les contrevenants se voient en premier lieu infliger des amendes de plusieurs centaines de dollars. Si les propriétaires se montrent récalcitrants et récidivistes, ils peuvent voir leur eau réduite à un filet.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste