Shy’m se livre dans son nouveau clip “Absolem”

Publié le 6 février 2019

Shy’m fait son grand retour avec son album “Agapé” et dévoile le premier titre de ce nouvel opus “Absolem”, en duo avec Youssoupha et Kemmler. À travers cette chanson aux sonorités urbaines, Shy’m se dévoile et bouleverse. Elle confie ses doutes et parle à cœur ouvert de dépression, d’anorexie, de racisme et de la célébrité. Dans son clip de neuf minutes, la chanteuse change d’univers. Ici, pas de danse ou de mise en scène excessive, juste quelques effets spéciaux au ralenti.

La plume de Youssoupha apporte une touche beaucoup plus sombre au morceau. Avec un texte agressif et des mots violents, il contrebalance la touche d’espoir apportée par Kemmler.

Dans son nouvel album, Shy’m s’entoure des grands noms de la scène urbaine française. Elle collabore notamment avec L’Algérino, auteur de la musique de “Taxi 5”, ou encore Jok’Air, ancien membre du collectif de rap “MZ”. La chanteuse est également rejoint par Vegedream, qui avait fait le buzz l’été dernier avec son titre “Ramenez la coupe à la maison”.


En cours de diffusion

Titre

Artiste