play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Strasbourg-OL : l’avant-match

L’OL se déplace à Strasbourg ce samedi (17h30) à l’occasion de la 15ème journée de L1.

Le contexte :
L’OL est à la recherche de ‘’confiance’’. Le thème est malheureusement récurrent depuis le début de la saison. Après son cuisant revers au Zénith (2-0), l’OL devra se relancer à la Meinau. Sauf que les Gones, toujours privés de Memphis Depay, d’Houssem Aouar et de Thiago Mendes, n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers déplacements en championnat (2 nuls, 3 défaites).

L’adversaire :
Après un début de saison très difficile, Strasbourg va mieux : trois victoires lors de ses quatre derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), soit une de plus que lors de ses dix premières rencontres de la  saison (3 nuls, 5 défaites). A domicile, Strasbourg a remporté ses 4 derniers matchs en Ligue 1, c’est autant que lors de ses 18 précédentes (9 nuls, 5 défaites). C’est sa meilleure série sur ses terres depuis septembre-novembre 2002 (5) et la meilleure en cours en compagnie de Monaco.

Les déclarations :

Rudi Garcia (ent. OL) : ‘’Ce sera une rencontre couperet. On a des absents, mais les autres joueurs doivent répondre présents et être au niveau des absents. C’est toujours dur de jouer à la Meinau. Ils sont derrière nous au classement, mais il faudra être bon. On sait que ce sera difficile. Il faudra être présents dans l’impact physique et répondre à l’enthousiasme de cette équipe.’’

Thierry Laurey (ent. Strasbourg) : "C’est mieux d’avoir gagné avant le match de Lyon mais on a la ferme intention de poursuivre sur ces bons résultats et de prolonger notre série. (…) À part la défaite à Marseille, je trouve que c’est une équipe qui fonctionne plutôt bien. Ils ont pris 10 points sur les 5 derniers matches. L'OL est un adversaire difficile pour une équipe comme la nôtre."

La statistique :
L’OL a gagné 14 de ses 16 derniers matchs contre Strasbourg (un nul, une défaite) en Ligue 1.  

Le tweet :

Strasbourg-OL, 15ème journée de L1, à vivre ce samedi dès 17H15 en intégralité sans pub sur Tonic Radio. Et rendez-vous juste après le match pour débriefer ensemble avec notre journaliste via un Facebook live !

Partager sur

vous aimerez aussi

Prés Saint-Jean : Des caméras supplémentaires pour surveiller le lac

« Cauchemar en Cuisine » à Lyon : Appel aux restaurateurs en difficulté

Lyon : des tags islamophobes découverts sur une Mosquée

OL Féminin : Melchie Dumornay récompensée

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%