Top 14 : le LOU doit faire le plein de points à la maison contre le CA Brive

Publié le 4 décembre 2021

Ce samedi, à 15h, le LOU Rugby va accueillir le CA Brive pour le compte de la 12e journée de Top 14 au stade de Gerland.

Cinquièmes (26 points) du championnat après 11 journées de championnat, les Lyonnais sont talonnés par l’un de leurs prochains adversaires, le Racing 92 (25 points), suivi de très près par le Castres Olympique (25 points) et par Clermont (24 pts).

Mais les hommes de Pierre Mignoni font figure de favoris pour cette rencontre face aux Brivistes, dixièmes (21 points) du Top 14 et placés à seulement trois unités de la dernière place, occupée par Biarritz.

Brive qui sera d’ailleurs privé pour ce match de son meilleur réalisateur et numéro 10, Enzo Hervé, exclu contre le Stade Toulousain, le weekend dernier, lors de la défaite des siens (18-11).

Côté LOU, il s’agira aussi de se relever après la défaite subie à Toulon (19-13), avant d’aborder deux matchs de Challenge Cup et deux chocs face à La Rochelle et au Racing 92.

Le groupe du LOU – 29 joueurs : Bamba, Devisme, Gomez Kodela, Rey, Taofifenua S., Ivaldi, Marchand, Taufete’e, Geraci, Guillard, Lambey, Mayanavanu, Taofifenua R., Cretin, Saginadze, Taufua, Doussain, Pélissié, Rimet, Berdeu, Barassi, Parisien, Ngatai, Regard, Tuisova, Veredamu, Arnold, Laporte, Niniashvili.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste