Top départ du festival Jazz à Vienne !

Publié le 28 juin 2019

Depuis 1981, le Festival Jazz à Vienne ravi ses spectateurs durant les deux premières semaines de juillet. C’est parti pour la 39ème édition du 28 juin au 13 juillet ! 

Amateur de jazz ? Rendez-vous dans le superbe Théâtre Antique de Vienne et dans les 3 autres lieux pour des journées et des nuits de musiques et de bonne humeur. 
Le festival s’ouvre avec une création orientée pour les enfants de la communauté d’agglomération, Raphael Imbert jouera pour sensibiliser le jeune public à la musique jazz. Bobby Mcferrin, Diana Krall, Parov Stelar, Thomas Dutronc, Charlie Winston… Plus de 1000 artistes seront présents pour vous plonger dans l’ambiance avec des saxophones, des trompettes, du piano, de la contrebasse…  
Grands noms de la musique, nouveaux talents, anciennes et nouvelles générations, la programmation devrait ravir nombreux d’entre vous. 
Et bonne nouvelle, sur les 250 spectacles organisés, 200 sont gratuits ! 

En plus des nombreux concerts, plusieurs rendez-vous inédits mêlant musique et convivialité sont organisés comme des expositions ou bien des rencontres. 

Un train TER reliant Lyon à Vienne est mis en place pour faciliter l’accès au lieu. 

Programmation complète et billetterie ici.


En cours de diffusion

Titre

Artiste