Tout sur le vêtement de sudation !

Publié le 4 juin 2019

Ringard, le vêtement de sudation ? Oui pour la version des années 80 en jogging plastifié, non pour la version moderne en legging, ceinture ou short discret.

Le principe est simple : transpirer deux fois plus pour éliminer un maximum.

La promesse du vêtement de sudation est de faire maigrir, par contre, attention ! On peut bien perdre des litres d’eau, il ne s’agira jamais que d’eau. Le gras, lui, ne bouge pas, et si le chiffre sur la balance peut baisser après avoir transpiré, il remontera toute suite après hydratation. 
Vous pouvez l’utiliser pour transpirer, éliminer, détoxifier ou éventuellement, pour aider à lutter contre la cellulite lorsqu’elle est provoquée par la rétention d’eau.

Cependant l’utilisation est déconseillée pour les peaux sensibles que les matières ou la transpiration stagnante peuvent irriter, pour celles qui sont sujettes aux mycoses, et pour celles qui souhaitent l’utiliser sur la durée ! Utiliser de façon prolongée, un vêtement de sudation fait perdre trop d’eau. Résultat, des risques de déshydratation ou de perte trop importante de vitamines et minéraux.


Current track

Title

Artist