Trois suspects arrêtés en Espagne pour le meurtre de la Croix-Rousse

Publié le 12 mars 2019

Jeudi dernier, après deux jours de cavale, les trois suspects du meurtre de la Croix-Rousse, qui avait été filmé sur Facebook, ont été interpelé à Valence. Selon Le Progrès, les trois mineurs âgés de 16 et 17 ans seraient les auteurs de ce crime barbare.

Lors de leur interpellation, les suspects, sous le coup d’un mandat d’arrêt international, tentaient de prendre le métro sans ticket. Ils présentaient des coupures aux mains et avaient du sang sur leurs chaussures.

Gardée secrète pendant plusieurs jours, l’information a été confirmée par le parquet de Lyon. Des enquêteurs se sont rendus en Espagne pour interroger les suspects. Ils sont poursuivis pour meurtre avec actes de barbarie en bande organisée et devraient être extradés en France dans les prochains jours.

Pour rappel, une seconde victime avait réussie à prendre la fuite pour se faire soigner dans un hôpital lyonnais. Elle avait été identifiée par les policiers plusieurs jours après le crime.

Le crime avait créé l’émoi alors qu’une vidéo montrant des actes de barbarie tourne encore sur les réseaux sociaux, notamment Algérien. En effet, victimes et auteurs seraient tous originaires du même village, situé dans la campagne algérienne.


Current track

Title

Artist