play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Un choc pour enfin lancer la saison, le retour de Lopes, Barcola avec le PSG, l’affluence…Ce qu’il faut savoir avant OL-PSG

Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain,4ème journée de Ligue 1, dimanche 20h45. A vivre en intégralité sur Tonic Radio.

Un choc pour enfin lancer la saison ?
C'est ce qu'espère tous les acteurs lyonnais. Comme Duje Caleta-Car : On sait que le match va être compliqué mais l'OL a battu le PSG la saison passée (1-0 au Parc des Princes en avril). Je suis sûr qu’on pourra bien jouer et peut-être dire ensuite que notre saison commence maintenant."
Avec un malheureux point en trois journées et un fond de jeu désolant, il est impossible d'être factuellement optimiste, d'autant que le PSG reste sur un très bon match contre Lens (3-1). Mais les statistiques de ce choc apportent un peu d'espoir : L’OL a battu Paris sous l’ère QSI à 6 reprises en Ligue 1, seul Rennes fait mieux sur cette période avec 7 succès.

Le discours de Laurent Blanc :

"J'espère qu'on va trouver de l'envie, de la détermination pour jouer un tel match. (...) La priorité ? Eviter les erreurs collectives et individuelles, notamment sur les coups de pied arrêtés. Je suis assez content de la semaine de travail, l'état d'esprit a été mieux que lors de la préparation du match contre Montpellier. Il ne faut surtout pas avoir peur de jouer ce tel match. La meilleure solution est d'essayer de développer notre jeu face à une équipe qui va essayer de nous laisser le moins possible le ballon. Si vous vous contentez que de défendre contre Paris, vous aurez des difficultés à obtenir un résultat, même si c'est en jouant de la sorte que Lorient a réussi un nul 0-0 au Parc des Princes.(...) On sait que Paris va venir avec d'énormes ambitions à Lyon. "

Laurent Blanc avant OL-PSG

Les groupes :

A l'OL, une bonne surprise : le retour d'Anthony Lopes. Parmi les absents, Lovren est en reprise. Akouokou et Moreira ne sont pas qualifiés. Reine-Adelaïde et Sarr n'ont pas été retenus.

Au PSG, Bradley Barcola a été retenu. Il pourrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs sur la pelouse de son club formateur. Ce qui lui promet une bronca monumentale...

L'affluence :
L'OL communiquait ce samedi une affluence estimée entre 50 et 53 000 spectateurs. Ce sera la plus faible des OL-PSG au Groupama Stadium en Ligue 1, hors saison Covid évidemment.

Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain,4ème journée de Ligue 1, dimanche 20h45. A vivre en intégralité sur Tonic Radio. A vivre en intégralité sur Tonic Radio. A vivre en intégralité sur Tonic Radio avec les commentaires de Julien Huët et de Max Maurice. Rendez-vous après le match pour le debrief sur la page Facebook Tonic Radio.

Partager sur

vous aimerez aussi

Les « Chaises conviviales » de retour

Des travaux prévus sur un mur de soutènement

Saint-Gengoux-le-National : plusieurs pompiers mobilisés après le risque de l’effondrement d’une cheminée

Mâcon : des perturbations aux péages

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »