Un indispensable : le tote bag

Publié le 5 mars 2019

Tote bag. Vous avez sûrement déjà entendu ce mot étrange, sans jamais vraiment savoir ce qu’il signifie. Et pourtant c’est sûr que vous avez déjà croisé, au moins une fois, un tote bag dans votre vie ! Au supermarché, à la plage, dans la rue…

En gros, on peut définir le tote bag par un sac « fourre-tout ». Sur le point de vue technique, c’est un simple sac en toile, généralement en coton, avec deux grandes anses et une large ouverture. Rien d’extraordinaire jusque-là. Oui mais justement, c’est ce qui fait la force du tote bag !

Pratique et ultra léger, on peut le glisser facilement dans son sac ou sa poche et le sortir quand on a besoin.  Avec sa grande contenance, on peut y caser tout et n’importe quoi : Mary Poppins n’a plus qu’à aller se rhabiller !

Son côté réutilisable à l’infini et surtout pas cher en fait une véritable alternative au sac plastique mais aussi, et cela il s’y attendait moins, un vrai accessoire de mode !

Il est totalement personnalisable. Imprimé, uni, à messages humoristiques, coloré ou rayé, il offre un large choix de personnalisation possible et s’adapte à chacune de vos envies.


Current track

Title

Artist