Pour le vingt-cinquième anniversaire de La Cité de la peur, une carioca géante organisée jeudi 16 mai en plein cœur du festival de Cannes.
Une carioca "géante" aura lieu à #Cannes2019 le jeudi 16 mai à 18h lors d’un flashmob prévu Allées de la Liberté (dress code : pantalon noir et chemise blanche)
— Destination Ciné (@destinationcine) May 11, 2019
«La Cité de la peur» sera ensuite diffusé à 21h30 sur la plage Macé en présence des 3 ex-Nuls et Gérard Darmon pic.twitter.com/9zxvTO1mPm
Seule contrainte : être vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche.
Ce flashmob pour recréer la célèbre danse d'Alain Chabat et Gérard Darmon, se tiendra à 18 heures dans les rues de Cannes.
À la suite de cette carioca géante, la célèbre comédie des Nuls sera présentée en 4K avec la présence d'Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard Darmon et Dominique Farrugia.