play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Une claque monumentale, l’OL dernier, la prise de parole du capo, la réaction de Blanc…Ce qu’il faut retenir de OL-PSG (1-4)

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain, 4ème journée de Ligue 1 : 1-4 (0-4). Buts : Tolisso (74e s.p.) pour l'OL. Mbappé (4e, 45e+2), Hakimi (20e), Asensio (38e) pour le PSG.

Une claque monumentale
La première période a été un cauchemar absolu. Et la majorité des gens dans le stade n'étaient pas nés la dernière fois que l'OL avait vécu un scénario similaire : Lyon n'avait plus été mené de 4 buts à la mi-temps d'un match de Ligue 1 depuis le 20 août 1966 face à Nantes (0-4, 2-5 score final).
L'OL a malgré tout réussi à sauver l'honneur en "gagnant" la seconde période 1-0 grâce au penalty de Tolisso obtenu par Tagliafico.

L'OL dernier
Avec un point en quatre journées et une différence de buts de -7, l'OL est lanterne rouge du championnat pour la première fois depuis 1995. Prochain match face au Havre dans quinze jours.

Laurent Blanc : "Tout le match a été un cauchemar. Menacé? Je vous l'ai dit avant le match : tout entraîneur qui n'a pas de résultats est en danger. Oui, j'ai bien vu la banderole. Les supporters ont raison d'être déçus car le spectacle offert ce soir n'est pas bon. Oui, le coach apporte la direction mais la solution doit venir des joueurs. (...) Tout le monde est sûrement responsable, moi le premier. Peut-être a-t-on été trop ambitieux et aurions dû nous être plus prudents. Si on veut atteindre l'objectif, on a vraiment, vraiment beaucoup de boulot. Il faudra dire la vérité avec les joueurs, trouver le problème et essayer de le régler. Est-ce un problème de personne ? De façon de jouer ? Je n'avais pas beaucoup de choix, je ne me débine pas mais je vous dis la vérité. (...) J'espère et je suis sûr d'avoir encore un impact sur ce groupe."

La prise de parole du capo
Après la défaite, les joueurs sont allés religieusement écouter le capo du virage nord leur faire la leçon. "Ce maillot on l’aime, vous n’avez pas le droit de le salir".

Le debrief Facebook Tonic Radio :

Julien Huët

Partager sur

vous aimerez aussi

Les « Chaises conviviales » de retour

Des travaux prévus sur un mur de soutènement

Saint-Gengoux-le-National : plusieurs pompiers mobilisés après le risque de l’effondrement d’une cheminée

Mâcon : des perturbations aux péages

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »