Vianney pourrait rejoindre la troupe des Enfoirés

Publié le 3 novembre 2020

Le chanteur Vianney a annoncé qu’il n’aurait rien contre le fait de rejoindre la famille des Enfoirés en 2021 au micro de RTL

Durant plusieurs années, le chanteur avait décliné l’invitation pour participer à ce show qui réunit de nombreuses personnalités afin de collecter des fonds en faveur des Restos du Coeur.

A l’époque, il justifiait sa décision par le fait “qu’il ne se sentirait pas très à l’aise dans cette émission”, Vianney avait toutefois évoqué une “mission noble des Enfoirés” pour faire taire la polémique.

Mais en 2019, il accepte de créer l’hymne des Enfoirés avec la chanson “On trace” sans toutefois participer au show. Un premier pas pour l’artiste qui défendait jusque-là la cause des sans-abris au côté de l’association Hiver solidaire.

Suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs chaque année, les Enfoirés ont rapporté 13 millions d’euros aux Restos du Coeur l’année dernière.

La prochaine édition du spectacle se déroulera à la Halle Tony Garnier à Lyon du mercredi 13 au dimanche 17 janvier inclus.


En cours de diffusion

Titre

Artiste